Mactoo Home
Nos solutions
DES FONCTIONNALITÉS HORS DU COMMUN…
Alarme
Un système de signalisation d’intrusion puissant
Enregistrement cloud
Sauvegarde des vidéos sur une durée souhaitée
Détection d'activité
Alerte en temps réel de geste inhabituel par notification
Dissuasion sonore
Dispositif d’alerte d’intrusion intégré
Caméra
Toute une gamme de caméras vous est proposée sous les offres de votre choix
Télésurveillance
Garantit la sécurité de votre propriété à tout moment grâce à des technologies avancées
Vidéo surveillance
Détection d’inactivité ou comportement inhabituel en temps réel, pilotage à distance
Application mes caméras
Une application mobile permettant un contrôle efficace et en temps réel
Découvrir nos offres
HARMONIE
Vidéosurveillance,
2è caméra à -50%
Détection d'activité 24h/24
Application tout-en-un
Alertes personnalisables
Vidéos d'alertes sauvegardées 30j
Comptes invités illimités
€
16,90
/mois
ESSENTIEL
Vidéosurveillance,
2è caméra à -50%
Détection d'activité 24h/24
Application tout-en-un
Alertes personnalisables
Vidéos d'alertes sauvegardées 30j
Comptes invités illimités
€
24,90
/mois
ÉLITE
Vidéosurveillance,
2è caméra à -50%
Détection d'activité 24h/24
Application tout-en-un
Alertes personnalisables
Vidéos d'alertes sauvegardées 30j
Comptes invités illimités
Enregistrement continu 48h
€
29,90
/mois
VIGILANCE
Vidéosurveillance , télésurveillance,
2è caméra à -50%
Détection d'activité 24h/24
Application tout-en-un
Alertes personnalisables
Vidéos d'alertes sauvegardées 30j
Comptes invités illimités
Enregistrement continu 7j glissants sur 1 caméra
Télésurveillance
€
39,90
/mois
PRIVILÈGE
Vidéosurveillance,
télésurveillance,
alarme,
2 premières caméras à -50%
Détection d'activité 24h/24
Application tout-en-un
Alertes personnalisables
Vidéos d'alertes sauvegardées 30j
Comptes invités illimités
Enregistrement continu 7j glissants sur 1 caméra
Télésurveillance
€
49,90
/mois
PRESTIGE
Vidéosurveillance,
télésurveillance,
alarme,
2 premières caméras à -50%
Détection d'activité 24h/24
Application tout-en-un
Alertes personnalisables
Vidéos d'alertes sauvegardées 30j
Comptes invités illimités
Enregistrement continu 7j glissants sur 1 caméra
Télésurveillance
€
69,90
/mois
Foire aux questions
Où est-ce que je peux voir les données et enregistrements de ma caméra?
Les données et les enregistrements de vos caméras sont enregistrés automatiquement sur le Cloud. Donc, vous pouvez accéder à tous moments aux sauvegardes et enregistrements faits par votre caméra.
01
Pourquoi mes caméras ne fonctionnent pas?
Si votre caméra n'est pas connectée, il peut y avoir plusieurs raisons : plus d’alimentation électrique : coupure de courant, un changement de box ou/et de la clé Wifi de votre box, la box n’est plus synchronisée : réinstallez ; réopérez la caméra avec la box ou le boitier CPL, le CPL est désynchronisé de la box.
02
Comment faire si je n’arrive pas à connecter ma caméra du wifi?
Avec le bouton WPS : Vérifiez que le bouton WPS est activé sur la Box. Appuyez suffisamment longtemps sur le bouton WPS de la Box. Certaines box n'ont pas de WPS. Ne posez pas la caméra sur la Box, éloignez-la d’1 mètre environ.
03
Pourquoi ma caméra déconnecte souvent?
Si votre caméra se déconnecte souvent, votre Wifi est peut-être de mauvaise qualité. Vous pouvez vérifier le débit de votre box et la qualité Wifi, quand votre caméra est connectée :
SERVICES → INSTALLATION & REGLAGES → DIAGNOSTICS & MAINTENANCE → cliquez sur les flèches au bout des lignes "Débit" et "Qualité Wifi".
SERVICES → INSTALLATION & REGLAGES → DIAGNOSTICS & MAINTENANCE → cliquez sur les flèches au bout des lignes "Débit" et "Qualité Wifi".
04
Pourquoi le voyant de ma caméra est éteint?
Si le voyant de votre caméra est éteint, il y a 2 raisons possibles : (1) soit votre caméra n'est plus alimentée électriquement : vérifiez qu'elle soit bien branchée à une prise électrique qui fonctionne. (2) soit la fonction d'allumage du voyant n'est pas activée depuis les réglages de l'application dans :
SERVICES → "Installation & Réglages caméra" → "Réglages caméra", il vous faut cocher la case "Je souhaite que le voyant de connexion soit allumé".
SERVICES → "Installation & Réglages caméra" → "Réglages caméra", il vous faut cocher la case "Je souhaite que le voyant de connexion soit allumé".


