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Foire aux questions

Où est-ce que je peux voir les données et enregistrements de ma caméra?
Les données et les enregistrements de vos caméras sont enregistrés automatiquement sur le Cloud. Donc, vous pouvez accéder à tous moments aux sauvegardes et enregistrements faits par votre caméra.
01 Pourquoi mes caméras ne fonctionnent pas?
Si votre caméra n'est pas connectée, il peut y avoir plusieurs raisons : plus d’alimentation électrique : coupure de courant, un changement de box ou/et de la clé Wifi de votre box, la box n’est plus synchronisée : réinstallez ; réopérez la caméra avec la box ou le boitier CPL, le CPL est désynchronisé de la box.
02 Comment faire si je n’arrive pas à connecter ma caméra du wifi?
Avec le bouton WPS : Vérifiez que le bouton WPS est activé sur la Box. Appuyez suffisamment longtemps sur le bouton WPS de la Box. Certaines box n'ont pas de WPS. Ne posez pas la caméra sur la Box, éloignez-la d’1 mètre environ.
03 Pourquoi ma caméra déconnecte souvent?
Si votre caméra se déconnecte souvent, votre Wifi est peut-être de mauvaise qualité. Vous pouvez vérifier le débit de votre box et la qualité Wifi, quand votre caméra est connectée :
SERVICES → INSTALLATION & REGLAGES → DIAGNOSTICS & MAINTENANCE → cliquez sur les flèches au bout des lignes "Débit" et "Qualité Wifi".
04 Pourquoi le voyant de ma caméra est éteint?
Si le voyant de votre caméra est éteint, il y a 2 raisons possibles : (1) soit votre caméra n'est plus alimentée électriquement : vérifiez qu'elle soit bien branchée à une prise électrique qui fonctionne. (2) soit la fonction d'allumage du voyant n'est pas activée depuis les réglages de l'application dans :
SERVICES → "Installation & Réglages caméra" → "Réglages caméra", il vous faut cocher la case "Je souhaite que le voyant de connexion soit allumé".

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